Le Front commun pour le Congo (FCC) confirme la tenue de son meeting prévu pour ce samedi 27 octobre à 10h au stade Tata Raphael dans la commune de Kalamu et centré sur la présentation d’Emmanuel Ramazani Shadary, son candidat.
Selon Joseph Kapika, ministre de l’Economie et membre du comité stratégique du FCC, le message phare de ce meeting sera centré sur le candidat de cette plateforme.
« Le meeting est confirmé pour samedi 27 octobre à 10h au stade Tata Raphael. Il n'a qu'un seul objectif, un message phare, c'est la présentation de notre candidat Emmanuel Ramazani Shadary. Je lance donc un appel à tous ceux qui aiment le Congo de venir massivement à ce meeting, d'écouter le message, d'apporter leur soutien à notre candidat », a indiqué Joseph Kapika.
Le Front commun pour le Congo avait décidé le 21 octobre d’organiser ce meeting pour sensibiliser la population congolaise sur le processus électoral. Il a aussi promis de lancer une série d'actions de grande envergure pour sensibiliser en faveur du processus électoral.
Cette plateforme a aussi réaffirmé sa détermination à participer aux prochaines élections présidentielles et législatives, prévues le 23 décembre.