Ambassade des Etats Unis d'Amérique : PEPFAR Deputy Coordinator pour la ville de Kinshasa

“La Mission des Etats-Unis à Kinshasa cherche les candidats éligibles et qualifiés pour le poste de “PEPFAR Deputy Coordinator” dont les details ci-dessous.

Titre du poste : PEPFAR Deputy Coordinator

Type d’entreprise : Mission Diplomatique

Type de contrat : CDI

Lieu de Prestation : Kinshasa/USAID

MISSION DU POSTE

Le coordonnateur adjoint du PEPFAR (Plans d’Urgences du Président des États-Unis en rapport avec les efforts de secours contre le sida) relève du Coordonnateur du PEPFAR (Pepfar Coordinator) et fournit un soutien au programme pour aider à gérer et à faciliter la mise en œuvre d’un Programme VIH/SIDA par toutes les agences du Gouvernement Americain (State, USAID, Département de la Défense, Centres de Contrôle et Prévention des Maladies Infectieuses) en poste sous la supervision directe du Chef de Mission (COM)/Chef de Mission Adjoint (DCM) au poste et sous la supervision du Bureau du Coordonnateur Mondial de la lutte contre le Sida (OGAC) à Washington, DC. Il est responsable des majeurs plans du PEPFAR, tels que l’organisation des travaux du bureau, l’aide à la gestion de l’élaboration du Plan Opérationnel National (COP) et a des activités étendues de surveillance et de reporting. Le poste supervise deux (2) employés.

Date Cloture: 08/10/2021 à 23:59

Si vous êtes intéressé(e), veuillez visiter le site Web de l'ambassade des États-Unis https://cd.usembassy.gov et cliquez sur Jobs, Tenders & Contracts opportunities sur le bouton Ambassade; puis cliquez sur: Electronic Recruitment Application (ERA) pour plus de détails.

Cordialement,

           Alain Mvwala

                 HR Clerk

U.S. Embassy Kinshasa, D.R.C.

   0972619402; 0998110182

         [email protected]

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature