« Front populaire » est le nom d’une structure récemment créée au sein de la plate-forme politique «opposition républicaine » pour notamment s’opposer à toute tentative de révision constitutionnelle.
Jean-Pierre Lisanga Bonganga, l’initiateur de cette nouvelle structure est le coordonnateur de l’opposition républicaine.
- Quelle lecture faire de la création de cette nouvelle structure au sein de l’opposition ?
Invités :
- Toussaint Alonga, Député national élu de Kinshasa, district de Mont Amba. Il est rapporteur général de la plate-forme dénommée Front populaire.
- Mme Angèle Makombo, Présidente du parti politique Ligue des démocrates congolais (Lideco), parti de l’opposition républicaine.
- Joseph Kongolo, Analyste politique.
Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected]. N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.
Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi