Deux étudiantes ont été sélectionnées dans la ville de Kananga au Kasaï-Central pour se connecter aux modèles féminins de leurs choix à Kinshasa. C'était à l'occasion de la journée du 8 Mars que le mouvement Inspiration a organisé un casting à Kananga pour permettre aux jeunes filles de passer du temps au côté de leurs modèles.
Ceci leur permettra d’apprendre les rouages de la vie active auprès d'elles. Selon la coordonnatrice du mouvement Inspiration, Grace Ewawa, les bénéficiaires pourront également avoir des bourses d'études :
« Elles vont évoluer et apprendre des expériences de ces femmes. Et ça ne va pas s’arrêter là, elles seront même prises en charge. S’il faut donner des bourses d’études, elles en bénéficieront pour approfondir leurs connaissances afin qu’elles deviennent influentes dans la ville de Kananga. Elles sont pour nous les ambassadrices. Elles vont représenter la ville de Kananga et vont revenir avec tout ce qu’elles auront apprises, en termes d’expériences et conseils».