Le Cercle sportif Don Bosco est arrivé, ce lundi 25 février en Afrique du sud, soit cinq jours avant son match retour des préliminaires de la coupe de la confédération contre l’équipe de Supersport FC. Pour sa part, l’As Vclub n’a pas encore effectué son déplacement de Lomé (Togo).
Le champion de la coupe du Congo 2012 mettra ces cinq jours à profit pour s’acclimater.
Avant de quitter la ville cuprifère du Katanga, Don Bosco a livré un match amical, dimanche 24 février, face à la Jeunesse Sportive de Likasi (JSL). Il l’a remporté par 6-0.
Le CS Don Bosco compte un but de retard à remonter. Il s’agit de celui qu’il avait encaissé, dimanche 17 février, au stade TP Mazembe de Kamalondo lors du match aller (1-0).
De son côté, As Vclub pourrait se déplacer le jeudi 28 février pour Lomé. Dans la capitale togolaise, le club kinois va livrer le match retour des préliminaires de la ligue des champions de la Caf, contre Dynamique du Togo.
Au match aller, les «Moscovites» s’étaient imposés par 3-0. Vclub a par ailleurs livré un match amical et remporté (3-1), dimanche 24 février, contre la sélection nationale de moins de 20 ans de la RDC.
Lire aussi sur radiookapi.net:
- Division I: la Linafoot transmet le classement final à la Fecofa
- Division I: la Linafoot confirme le match Lupopo- Mazembe de ce samedi
- Division I : la Linafoot confirme les matches Mazembe-V club et DCMP-Mazembe
- Division I : Lupopo perd son match contre Mazembe par forfait
- Division I : le match DCMP-TP Mazembe n’aura plus lieu
- Division I: VClub ne s’est pas présenté au stade pour jouer contre Mazembe
- RDC: la Ligue de football réclame un délai supplémentaire pour clôturer le championnat