Unité de Coordination du Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (UCP/PABEA-COBALT) : Fourniture et installation des équipements et matériels des ouvrages communautaires associés aux CPEJAB (écoles et centres de santé)

Avis d’Appel d’Offres

Invitation à Soumissionner [IAS]

Biens

(Procédure à enveloppe unique)

IAS No :

N°004/RDC/UCP/PABEA-COBALT/2023

Acheteur:

UCP/PABEA-COBALT

Projet : Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt

Intitulé du Marché:    Fourniture et installation des équipements et matériels des ouvrages communautaires associés aux CPEJAB (écoles et centres de santé)

Pays :      RDC

Prêt/Crédit/Don No:        Don FAT N° 5900155015301; Prêt FAT N° 5900150002551

Méthode de passation de Marché :Appel d’offre international ouvert

AOIO No :AOIO N° 004/COORD/UCP/PABEA-COBALT/Bs/2023

Émis le : 15/08/2023

La République Démocratique du Congo (ci-après dénommé l’« Emprunteur ») a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt, et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatif à la Fourniture et installation des équipements et matériels des ouvrages communautaires associés aux CPEJAB (écoles et centres de santé). Pour ces Marchés, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement.
L’Unité de Coordination du Projet (UCP) au sein de la Direction Générale du Fonds National de Promotion et de Service Social (FNPSS) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements objet de cet appel d’offre dans les structures sociales au Lualaba et au Haut-Katanga. La durée de livraison est de 04 mois pour tous les lots 1 et 2 à savoir le lot 1 : Matériels et équipements pour les écoles associées aux CPEJAB du Haut-Katanga et du Lualaba et le lot 2 : Matériels et équipements pour les centres de santé associés aux CPEJAB du Haut-Katanga et du Lualaba. Ces délais ne sont pas cumulables en cas d’attribution de plus d’un lot. Aucune marge de préférence ne sera appliquée pour cet appel d’offres.

Un Soumissionnaire peut présenter une Offre pour un ou les deux lots selon le cas et suivant les conditions précisées dans le Dossier d’appel d’offres. Un Soumissionnaire désirant offrir des rabais dans le cas où plusieurs Marchés lui seraient attribués, est autorisé à le faire, mais il devra indiquer ces rabais dans la Lettre de soumission.
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale ouverte en recourant à un Appel d’Offres international ouvert (AOIO) tel que définie dans le Cadre de Passation des Marchés des opérations financées par la Banque, Edition d’Octobre 2015 et ouverte à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès d’Unité de Coordination du Projet d’Appui au Bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (UCP/PABEA-COBALT), Avenue Ntangu, N° 05, Quartier BASOKO (Ex. GB) Commune de Ngaliema, à Kinshasa – RDC, Tél : (+243) 81 611 35 11 /

fixe bureau : (+243) 82 32 555 66, Email : [email protected], [email protected], [email protected],  [email protected]  et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus durant les heures de travail : de 9h00 à 16h00 (heures locales) du lundi au vendredi.

Le Dossier d’Appel d’Offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Trois cents dollars américains (300 USD). La méthode de paiement sera la liquidité. Le Dossier d’appel d’offres sera adressé par un support électronique (CD-ROM ou clé USB) ou en copie physique.

Les Offres doivent être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le 29 septembre 2023 à 15 heures. La soumission des Offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires et des personnes présentes à l'adresse ci-dessous le 29 septembre 2023 à 16 heures.

Les Offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission pour un montant de lot1 : 20 000 USD, Lot 2 : 20 000 USD.

Veillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le Dossier d’appel d’offres.

 L’adresse laquelle il est fait référence ci-dessus est:

Unité de Coordination du PABEA-COBALT (UCP)

Madame Alice MIRIMO KABETSI, Coordonnatrice de l’UCP/PABEA-COBALT& Directrice Générale du Fonds National de Promotion et de Service Social (FNPSS)

Avenue Ntangu, N° 05, Quartier BASOKO (Ex. GB) Commune de Ngaliema, à Kinshasa - RDC

Tél : (+243) 81 611 35 11 / fixe bureau : (+243) 82 32 555 66, Email : [email protected], [email protected], [email protected],  [email protected]   

Fait à Kinshasa, le 15 août 2023[TD1]            

 [TD1]Mettre à jour

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature