Kinshasa : rencontre des hommes d’affaires belges et des entrepreneurs Congolais

Les opérateurs économiques belges en mission économique et commerciale en République démocratique du Congo (RDC) ont eu  jeudi 24 mars des échanges avec des entrepreneurs Congolais.

C’était au cours d’un déjeuner d’affaires organisé par la Société de communications et service (SCS), en partenariat avec l’ambassade de Belgique en RDC.

Une occasion pour faciliter le réseautage et présenter les avantages de la Zone économique spéciale de Maluku, selon Jean-Robert Isifa, chef de l’entreprise SCS.

« Comme vous le savez, c'est ne pas la première fois que nous puissions recevoir la mission étrangère des hommes d'affaires dans notre pays. Et aujourd'hui on reçoit la délégation économique des hommes d'affaires Belge en mission économique et commerciale dans notre pays. SCS existe depuis 17 ans. Nous travaillons avec beaucoup d'entreprises de la place. On se dit, c'est peut-être le moment maintenant d'être en contact avec ceux qui veulent investir dans notre pays, de leurs faire connaître notre pays, les réalités du marché dans notre pays. Travailler avec la zone économique de Maluku. Ce sont des sociétés commerciales qui cherchent à s'installer au Congo. Malgré la pandémie le rôle naturel de SCS c'est de relier,  de faire rencontrer ceux qui sont là et qui sont à la recherche des meilleures compétences», a expliqué Jean-Robert Isifa, chef de l’entreprise SCS.

Lire aussi sur radiookapi.net: