La présentation du projet de société d'Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front commun pour le Congo (FCC), prévu pour ce samedi 10 novembre, a été reporté au jeudi 15 novembre, indique un communiqué du Comité stratégique de cette plateforme électorale publié vendredi 9 novembre.
Selon Néhémie Mwilanya coordonnateur du Comité stratégique du FCC, ce report est consécutif à un réaménagement d’agenda de la plateforme et du candidat.
« En raison du léger réaménagement de l’agenda d’installation des structures du FCC et de celles de campagne du candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani Shadary, le coordonnateur du FCC informe l’opinion que la présentation du programme électoral dudit candidat interviendra ce jeudi 15 novembre 2018 », indique le communiqué.
Le FCC présente ses excuses pour ce “léger décalage de son calendrier”.
Le candidat du Front commun pour le Commun, Emmanuel Ramazani Shadary est dans la ville de Mbuji-Mayi où il a tenu un meeting jeudi 8 novembre et a lancé, vendredi 9 novembre, l’installation des coordinations provinciales de la cellule de sa campagne.