[Macchi Marco] Radio Maria DRC Kinshasa annonce une vacance de poste.
Le poste est ouvert a toutes les personnes indépendamment du sexe.
Section A
Position Description
Position
COORDINATEUR POUR KINSHASA
Rapporte à
Le PRESIDENT de Radio Maria RDC
Coordonnées
Les départements de l'administration, la promotion, le service et les opérations techniques et tout la logistique.
Classification du Poste
Employé à temps plein (en conformité avec les lois relatives a l’emploi en RDC Ministère du Travail).
Les conditions
• Doit être catholique prêt à servir l'institution avec diligence et loyauté; prêt à contribuer à son succès, à promouvoir et à protéger ses intérêts tout en dépeignant la plus haute norme de conduite selon les politiques.
• Avoir une bonne communication et les relations interpersonnelles.
• Capacité de compréhension de la mission, les valeurs et le Code de conduite, caractérisant l'Association, afin de les observer attentivement.
• Travail d'équipe avec un sens élevé de la responsabilité, la flexibilité et la créativité, afin de créer une "entreprise" atmosphère de confiance et d'encourager chacun à poursuivre les objectifs.
• Expérience prouvées en logistique, de gestion, d'administration et de l'Organisation, de préférence dans une association sans but lucratif.
• Formation en informatique (package Microsoft) et prêt à utiliser des méthodes modernes de communication tels que les sites Web.
Section B
FORMATION ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Titre du diplôme
Un diplôme universitaire d'une institution reconnue liée à la logistique-gestion-administration.
Langues
Français : courant ( écrit et parlé)
Expérience professionnelle
Au moins 3/4 ans d'expérience dans un poste similaire, dans / grandes organisations de taille. Une expérience de l'Association sans but lucratif serait appréciée.
Salaire
…………………. net
Section C
Missions et Description du poste
Fonctions
• Maintenir une communication efficace et de collaboration avec le directeur du programme national pour assurer la RM de bon fonctionnement.
• Planification, coordination, la supervision et l'évaluation du travail de tous les chefs de service de RM, en collaboration avec le directeur du programme national si nécessaire.
• Réaliser des fonctions de gestion, visant à atteindre les objectifs du conseil d'administration. Par conséquent, il est responsable de la coordination de l'ensemble de l'unité opérationnelle avec de grands pouvoirs discrétionnaires, il / elle est confiée à accomplir tout ce qui a été mis en place.
• Il est membre du Comité exécutif et donc il a le droit de participer à chaque réunion unique, aider le Président à établir des questions et de les introduire sur l'ordre du jour, à la recherche après l'élaboration du Plan d'action ultérieure.
Activités principales
APPLIQUER AVANT LE 31 May 2017 à 5pm EN ENVOYANT VOTRE CV ET LETTRE AU
marco.macchi @
radiomaria.org
• Être créatif en mettant en œuvre l'activité de collecte de fonds et apporter de nouvelles stratégies sur la façon d'améliorer le système déjà en place.
• Gestion des ressources humaines: Superviser les affectations de ressources humaines et les systèmes d'information relatifs.
• Administration: Superviser l'Administrateur et de collaborer avec lui pour une transparence totale dans les comptes, flux de trésorerie, budget prévisionnel et d'organiser les dépenses pour les activités avec les procédures appropriées.
Construire une équipe efficace et motiver le personnel en communiquant clairement et régulièrement, en veillant à ce que le message a été compris.
• Veiller à ce que l'activité des employés et des bénévoles est effectué en conformité avec les lignes directrices établies de l'organisation.
• Garder un horaire régulier pour des réunions d'information, Maintenir une communication active et le travail d'équipe efficace, par des réunions hebdomadaires et / ou bi-mensuels réguliers avec le directeur du programme national, afin d'assurer la préparation et la présentation en temps opportun de tous les rapports et tous les autres documents et informations, comme peut être exigé par le Comité exécutif, le Conseil et les autres parties prenantes.
• Coopérer efficacement avec le directeur de la programmation éditoriale et le promoteur pour vérifier que les fonctions opérationnelles objectifs, la stratégie et de marketing sont en ligne avec les besoins.
• Rester en contact constamment et activement avec le domaine technique, afin d'assurer la qualité des programmes et l'entretien régulier de l'équipement.
• Soumettre des rapports mensuels en ce qui concerne les activités des départements qui sont sous son / sa supervision.
(Administration-Promotion-technique Maintenance-Sécurité)
LA PERSONNE EST RESPONSABLE POUR TOUTES LES AUTRES ACTIVITES LIEES AUX ROLES ADMINISTRATIFS COUVERTS, MÊME CEUX NON INCLUS DANS CE FORMULAIRE DESCRIPTION DU POSTE