Nous sommes à 48 heures des festivités de Noël et à environ une semaine de début d’année 2012. Habituellement les familles se préparent à fêter chacun de sa manière, les parents se précipitent aux marchés pour acheter des cadeaux à offrir à leurs enfants.
Les uns profitent de cette période pour organiser des activités caritatives, des séminaires et rencontres de réflexion. Les festivités de fin d’année sont célébrées de différentes manières, selon les familles, l’âge ou encore des catégories sociales.
Quelques fois des entreprises octroient des vivres à leurs employés afin de leur faciliter ces fêtes.
-
Comment vous préparez-vous les festivités de fin d’année dans votre milieu?
-
Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Présentation : Pierrot Elameji
Thème de Lundi 26 décembre
Parole aux auditeurs vous retrouve le lundi 26 décembre prochain pour une émission spéciale consacrée aux vœux pour la fête de Noël et la fin de l’année 2011.
Vous avez l’espace pour présenter vos vœux à plus ou moins 10 personnes.
Prenez rendez-vous avec parole aux auditeurs le lundi 26 12 de 11h à 12h.
Inscrivez vous à [email protected]