Conformément à son mandat, la Monusco appuie la Ceni sur le plan politique, logistique et sécuritaire. A quatre jours du scrutin, Dialogue Entre Congolais reçoit la Monusco pour faire le point du processus électoral de son appui au processus électoral.
Invités
-Mathieu Bouah Bile, Directeur de la division électorale de la Monusco.
-Abdallah Wafy, Commissaire de la police de la Monusco.
-Professeur Philippe Biyoya, Politologue et professeur des relations internationales dans plusieurs universités de Kinshasa.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à l’adresse suivante:[email protected]
Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous envoyer un SMS au (+243) 810515778
N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.
Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.