Les membres du bureau de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) peuvent siéger. Ils ont prêté serment, le samedi 26 février 2011, devant la Cour suprême de justice à Kinshasa au cours d’une audience publique solennelle.
Reste plus que la cérémonie de reprise et reprise avec le bureau de la Commission électorale indépendante (CEI).
- Quels sont les défis qui attendent la Ceni à quelques mois de la tenue des élections ?
Invités:
- Professeur Tshibangu Kalala, Député national et président du parti politique Notre Beau Pays.
- Professeur Auguste Mampuya, Président du parti politique Rassemblement des démocrates pour la rupture et le renouveau (Rader), parti membre de la Dynamique Tshisekedi président (Dtp).
- Jérôme Bonso, Président de la Ligue nationale pour les élections libres et transparentes (Linelit).
Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à l’adresse suivante: [email protected]
Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous envoyer un SMS au (+243) 810515778
N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.