Le magazine Fabuleux parcours a été lancé ce samedi 8 octobre à Kinshasa. Et pour son premier numéro, le magazine a mis en exergue Godelive Kalombo, ancienne directrice générale de Nouveau Congo télévision et actuellement directrice générale de l’entreprise de télécommunication Telesol.
Pour Sax Matador Ngoma, le producteur et réalisateur du magazine Fabuleux parcours, ce tabloïd vise à immortaliser les jeunes qui se démarquent et qui font preuve de maturité et du travail assidu.
Il ajoute que la sélection de Godelive Kalombo est un encouragement de la jeunesse et la promotion de la femme.
Godelive Kalombo, pour sa part note que cette reconnaissance et cet honneur dont elle est bénéficiaire doivent constituer un motif d’encouragement pour la gente féminine en générale et les femmes des médias de la République démocratique du Congo en particulier.
« La parution de l’édition Parcours élogieux de Godelive a constitué pour moi un motif de satisfaction et un encouragement pour exceller davantage dans l’accomplissement de mes tâches professionnelles quotidiennes. Cette marque de reconnaissance n’est pas un cadeau mais plutôt une méritocratie d’un travail dur et d’une très longue période », a noté Godelive Kalombo.