CAF-C2 : le DCMP prêt pour la campagne africaine

L’entraîneur de Daring club motema Pembe (DCMP), Otis Ngoma, s’est dit confiant avant le match aller des 16e de finale aller de la coupe de la confédération contre Desportivo Niefang de la Guinée Equatoriale. Ce match se jouera mardi 6 mars au stade des martyrs de Kinshasa.

Au cours du point de presse d’avant-match tenu ce lundi,  Otis Ngoma a declaré : «Nous, on a fait près de 3 semaines sans championnat (DCMP a terminé la phase des groupes- Ouest en tête avec 42 points, NDLR). Mais on a trouvé les moyens de faire les entraînements, augmenter l’intensité et faire des matches amicaux».

Le technicien se méfie tout de même  de son adversaire «sans championnat, cette équipe (Desportivo Niefang) a éliminé les camerounais de New stars, nous avons fait abstraction de ça…On a bien travaillé, aux joueurs de répondre aux questions de cette équipe. Il faut savoir anticiper les choses, c’est ce qu’on a fait aux entraînements ».

DCMP qui se rendra à Malabo dans 10 jours pour la manche retour, a clôturé les festivités de ses 82 ans dimanche 4 mars par un concert de musique avec l’artiste JB Mpiana, au stade Tata Raphael.

Lire aussi sur radiookapi.net: