Le Tout puissant Mazembe sera reçu samedi 21 septembre par le club marocain de Fus Rabat en match de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la Caf. L’équipe de Lubumbashi séjourne déjà sur la terre marocaine depuis mardi 17 septembre avec une délégation de 26 joueurs.
« Nous devons terminer en tête du classement et c’est ce que le président [Moïse Katumbi] et tous les supporteurs attendent de nous… Bien que qualifiés, je ne donne aucune promesse pour ce match face à Fus», a déclaré l’entraîneur de Mazembe, Patrice Carteron, sur le site du club.
Mazembe qui compte 10 points, est assuré de disputer les demi-finales. Mais le club congolais n’est pas sûr de terminer en tête de son groupe. Une victoire face à Fus lui garantit cette première place, nécessaire pour disputer le match retour de la demi-finale à domicile.
De son côté, le CA Bizertin, deuxième du groupe avec 8 points, devrait s’imposer face à Sétif et espérer une défaite de Mazembe pour terminer en tête du groupe.
En cas de match nul de Mazembe, le CA Bizertin devrait s’imposer face à Sétif par cinq buts d’écart pour prendre la première place du classement.
Le classement de ce groupe B :
1. TP Mazembe (10 points)
2. CA Bizertin (8 points)
3. FUS Rabat (5 points)
4. ES Sétif (3 points)
Lire aussi sur radiookapi.net: