septembre 21, 2012, | Denière mise à jour le 21 septembre, 2012 à 6:33 | sous Sport.
Mots clés: Linafoot, lubumbashi, Mazembe, Moise Katumbi, Vclub
«Ce n’est pas la première fois que Mazembe rencontre V.Club et les dirigeants des deux équipes ont toujours entretenu de bonnes relations. Mais ce sont des personnes mal intentionnées qui veulent entretenir un mauvais climat, ce qui a conduit à des incidents et même des blessures lors des dernières confrontations. Dimanche, toutes les stratégies seront mises en jeu afin de garantir une bonne fin à cette rencontre», a rassuré Moïse Katumbi.
A 48 heures de cette explication, les deux équipes ne s’accordent pas sur le stade où devra se jouer ce match.
Les Corbeaux de Lubumbashi attendent de pied ferme les Dauphins noirs de Kinshasa dans leur tout nouveau stade, à Lubumbashi.
Le team vert-noir kinois n’accepte pas de jouer ce match en l’absence de ses nombreux supporters d’autant plus qu’au stade TP Mazembe même les équipes locales n’y trouvent pas de place, les conditions de sécurité y faisant également défaut.
Le même dimanche, la Ligue nationale de football (Linafoot)a programmé cinq autres matches à travers le pays dont St Luc-DCMP au stade des Jeunes de Katoka, à Kananga, pour la 19è journée.
Lire aussi sur radiookapi.net:
Avec le soutien de :