FM: Kinshasa 103.5 | Bunia 104.9 | Bukavu 95.3 | Goma 105.2 | Kindu 103.0 | Kisangani 94.8 | Lubumbashi 95.8 | Matadi 102.0 | Mbandaka 103.0 | Mbuji-mayi 93.8

N°3, Kabila Kabange Joseph

novembre 14, 2011, | Denière mise à jour le 30 août, 2013 à 4:26 | sous Élections, L'invité de la campagne, L'invité du jour, Présidentielle. Mots clés: ,

Radio Okapi n’est pas en mesure de vous proposer l’invité spécial candidat à la présidentielle avec le candidat n°3 Kabila Kabange Joseph. L’enregistrement n’a pas eu lieu. Le Rédacteur en chef de Radio Okapi, Léonard Mulamba a donné des précisions à ce sujet dans la matinale de Radio Okapi de ce lundi 14 novembre. (Lire la suite…)

  • rdcongo

    Le passage devant les médias pour dévoiler son projet de societé devrait être une loi électorale pour éviter à ce qu’un candidat ou un autre puisse fuir lors des interviews ou du débat contradictoire pendant la période pré électorale.

    Prénons l’exemple de Barack Obama aux états unis qui présentait déjà son projet de societé quatre ans avant son éléction à la maison blanche.

    Le candidat n 3 a récidivé. En 2006, il a fait la même chose. . N’a t-il pas une vision pour le Congo ?

    Comment expliquer qu’un candidat aux présidentielles n’explique pas son plan d’action ? Comment veut il accéder au pouvoir sans dévoiler son projet de société aux Congolais et Congolaises ?
    Ceci est un manque de transparence, un manque de respect envers le peuple Congolais. Cher compatriotes,le 28 novembre 2011, votons responsable

    Que Dieu bénisse le Congo !

  • ngng

    en 2006 il a séché le débat contradictoire.en 2011 il vient de sécher un simple interview au sujet de son propre plan d action.cela signifie que toutes le conférences débat tenu par le candidat numéro 3 c’est 5 dernières années n’étaient que de montage folklorique . quelque chose ne va pas au sommet de l’État…

  • mkaml

    C’est suite à un bilan qui ne convainc pas pendant son règne de 10 ans qu’il évite la Radio Okapi.
    Pourquoi?
    L’organisation des organes de l’état, la marche du pays en général et surtout le manque de vision auquel on associe le quasi absence de l’autorité de la loi que l’avenir du Congo sous la direction du candidat nº3 ne connaitra pas de transformation profonde. Avec lui ça sera du pareil au même car il nous a prouvé qu’il n’est pas en mesure de rétablir l’ordre à toutes les échelles de l’appareil de l’état congolais.
    Avec lui, il ne faut pas rêver.

  • CIRHA SEVERIN Didier

    Combien de fois le candidat n3 va fouir les médias? Comme il se croit exceptionnel, laissons lui grandir son puit d’échec!

  • emileamisi

    Pourquoi le Rais 100% sur son ou son délégué n’ont pas voulu donne pas voulu se prêter a ce mic de Radio Okapi, une autre très bonne occasion de convaincre les indécis et accro de Radio Okapi.Heureusement que mon candidat VK vient de le faire ce matin avec bcp de convictions que même le journaliste a termine l’interview avec sourire….Bien sur que tout ça reste une vision.Il faut qu,on te donne la chance VK de transformer cette vision en réalité pour le bonheur des congolais

Sondages

La motion de défiance déposée contre le ministre des Finances, que certains députés accusent d’avoir mal exécuté le budget 2013, ne sera pas examinée en plénière. Selon vous:

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publicité

Articles les plus partagés

Commentaires : mode d’emploi

Pour mieux vous servir, nous avons adopté un nouveau service de commentaire qui vous permet de réagir plus vite aux articles et de profiter des avantages liés aux réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Si vous n'êtes pas encore abonnés à ce nouveau service, Cliquer pour lire le mode d'emploi.

Offres d’emploi

Inscrivez-vous pour recevoir les offres d'emploi dans votre boîte email.
Votre adresse email:


Service par FeedBurner

Votre connexion est trop lente?

N'attendez plus et recevez toutes les nouvelles dans votre boîte mail, comme presque 40 000 personnes déjà inscrites.

Tapez votre email:

Service par FeedBurner

Ou cliquez ici pour vous abonner seulement aux sports, culture, économie ou politique.

Podcasts.
Les journaux, Dialogue entre Congolais, Okapi service et Parole aux auditeurs directement dans votre lecteur! Je m'inscris.

Interactions

Participez.
Il suffit de vous inscrire pour laisser un commentaire. Faites vivre le débat et les échanges en suivant la charte de bonne conduite.

Facebook.
Plus de 100 000 fans suivent l'actualité Okapi sur Facebook!
Rendez-vous sur notre page Facebook et devenez un fan.

Radio Okapi



Nos photos.
Retrouvez les photos de Radio Okapi dans notre album Picasa. Des photos de plus grandes tailles y sont disponibles.

Le temps à Kinshasa

 
Nuageux
24°C
Prévisions 1 novembre, 2014
jour
Orages
29°C
nuit
Orages
23°C
 

Avec le soutien de :