Seuls trente mille billets seront disponibles pour la finale aller de la 18e édition de la ligue des champions-Caf qui se jouera dimanche 26 octobre au stade Tata Raphael de Kinshasa entre l’As Vclub et l’Entente sportive Sétif d’Algérie.
Selon le secrétaire général de la Fecofa, Grégoire Badi, 1000 billets seront mis à la disposition des invitations, dont 200 pour la tribune d’honneur et 800 pour la tribune centrale. Quant au nombre total de billets vendus, il a été limité à 29.000 (pourtour et tribunes compris).
Cette vente de billets se fera les samedi et dimanche avant match à la Place des Artistes à Matonge, à l’Ecole de la Navigation, à la 2è Direction au croisement des Avenues de l’Enseignement et de l’Ethiopie.
Le prix du pourtour est fixé à 3000 FC (3.2$us) et 5000 FC (5.4$us) pour la tribune latérale.
En outre, les 200 chaises métalliques achetées par Vclub et déposées au stade Tata Raphael, sont aménagées à la tribune d’honneur. Elles seront numérotées avec le nom des invités devant les occuper.
La première ligne des chaises à la tribune d’honneur sera occupée par les autorités de la Caf, politiques et 2 (deux) personnes pour chacun des clubs, à savoir l’As Vclub et l’Entente sportive de Sétif.
Lire aussi sur radiookapi.net: