Foot-Coupe du Congo: MK et Bazano gagnent leur deuxième match

Ballons de football.

FC MK de Kinshasa et FC Groupe Bazano de Lubumbashi (Katanga) ont remporté, mardi 9 juillet, leur deuxième match de la phase de poules de la 49è édition de la Coupe du Congo. Au site de Boma (Bas-Congo), MK a largement dominé Petro de Moanda (Bas-Congo) sur le score de 4 buts à zéro, au stade Socol.

 Au site de Bukavu (Sud-Kivu), Capaco a fait jeu égal avec Bukavu Dawa (0-0).

Au second match de ce site, l’AS Babeti ya Sika de Mbandaka (Equateur) s’est inclinée devant l’AS Vutuka de Kikwit (Bandundu) sur le score de deux buts à zéro.

Les Rouge et or de Kinshasa occupent la première place du sire de Boma avec 6 points et 5 buts marqués, en deux sorties.

Vutuka occupe la deuxième place de ce site avec trois points en deux matches  tandis que Babeti ya Sika et Petro de Moanda ont chacune un petit point à leur compte.

A Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), FC Groupe Bazano de Lubumbashi a battu Tshipepele sur la marque de trous buts à zéro au stade Tshikisha. Mwamba Mpoyi, Eric Nkaya et Tshienda Tshienda ont été les buteurs du jour.

Le représentant du Katanga compte six points après deux sorties alors que l’AS Bantous et le FC Tshipepele, adversaire de la 3e journée, comptent chacun 0 point.

Sur le site de Bukavu, Capaco de Beni, représentant du Nord-Kivu a fait match match nul  face à Bukavu Dawa, au stade de la Concorde de Kadutu.

Lundi 8 juillet, Capaco (Nord- Kivu) avait battu As Nika (Province Orientale) sur le score de deux buts à zéro.

Lire aussi sur radiookapi.net: