Le TP. Mazembe accueille, ce dimanche 5 mai, Orlando Pirates de Johannesburg dans son stade de Kamalondo, en match comptant pour les 8è de finale retour de la Ligue des champions de la Caf. Les Congolais ont intérêt de marquer au moins deux buts d’écarts sans encaisser pour se qualifier aux quarts de finale.
Au match aller des 8e de finale de la Ligue des champions, disputé le 20 avril à Johannesburg, Orlando Pirates s’était imposé sur le score de (3-1) et l’unique but des Corbeaux était l’œuvre de Patou Kabangu Mulota.
La présidence du TP Mazembe a pris la décision de réduire jusqu’à près de 60 % le prix des billets d’entrée au stade pour pousser le TP.Mazembe à la qualification.
Ainsi, pour accéder à la tribune latérale, les supporters débourseront 2 500 FC (2,5 USD). Pour la tribune centrale, ils payeront 5 000 FC (5 USD), 10 000 FC (10 USD) pour la tribune d’honneur et 45 000 FC (50 USD) pour la tribune V.I.P.
Les guichets de billetterie situés au stade Mazembe ont ouverts les portes depuis jeudi 2 avril, dans la matinée, selon des sources proches du Mazembe.
Par ailleurs, l’équipe sud-africaine est attendue ce samedi 4 mai dans la matinée à Lubumbashi. Orlando Pirates effectuera la connaissance du terrain le même samedi dans l’après-midi (13h 30 GMT).
Le retour d’Orlando Pirates en Afrique du Sud est prévu pour le dimanche 5 mai juste après la rencontre.
Lire aussi sur radiookapi.net:
- Division I : Mazembe écrase Dauphins noirs (6-0), Makiso-DCMP reporté
- Caf-C1: TP. Mazembe perd (1-3) face à Orlando Pirates
- Caf-C1: Mazembe à l’assaut d’Orlando Pirates ce samedi à Soweto Stadium
- Caf-C1: Mazembe en stage en Zambie avant son match contre Orlondo Pirates
- Caf-C1: Mazembe étrille Mochudi chiefs (6-0)
- Caf-C1: TP Mazembe a battu Mochudi Chiefs à Gaborone (1-0)