Le choc de la 7e journée du championnat d’élite de Kinshasa de football entre l’AS V club et le DCMP n’a donné ni vainqueur, ni vaincu. Les deux clubs les plus populaires de la capitale ont fait jeu égal (1-1) dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, rapporte radiookapi.net
Les Immaculés du DCMP ont donné le ton à cette rencontre dès la première minute de la partie. Sur un centre de Christian Mondonge, Lusadisu reprend le cuir de la tête et trompe la vigilance du portier Bombasa. Loin de se décourager, les Dauphins noirs se ruent à l’attaque. Alors qu’on joue la 37’, Guelord Ntela trouve Lofo Bongeli dans la surface de réparation, son tir puissant termine sa course au fond des filets du gardien Ndombasi. La mi-temps interviendra sur ce score (1-1). Après la pause, les deux équipes se neutralisent jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre du match.
Statu quo au classement général. L’Olympique club de Kinshasa (OCK) caracole seul en tête avec sept victoires en autant des matches joués. Le DCMP occupe la deuxième place du podium avec 19 points. Amazone est 3e avec 15 points, Dragons 4 et V club 5e.