Les Léopards ( seniors masculins) de la RDC pourraient rencontrer les Lions de Téranga du Sénégal lors de la prochaine date Fifa qui tombe le 26 mars. Le contrat devra être signé ce soir à Paris entre l’organisateur et les deux parties, rapporte radiookapi.net
L’information a été livrée ce vendredi par le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari Selemani, lors de sont passage à Radio Okapi.Selon le numéro un du football congolais, la RDC est sollicitée par plusieurs nations comme sparring-partner. Les invitations vont du Sultanat de Barheim à l’Algérie, en passant par le Mali et le Sénégal. La rencontre amicale internationale livrée le 5 février dernier contre la France à Marbella, en Espagne, a fait beaucoup de bien à l`image de cette équipe nationale.
Constant Omari a laissé entendre que la Fecofa avait trouvé un sélectionneur pour les Léopards, mais qu’il réservait la primeur de l’information au comité exécutif de la fédération avant toute publication.