PLUSIEURS PERSONNES

Téléphone : 0821528650

E-mail : [email protected]  

Objet : Offre d’emploi 

Dans le cadre la mise en œuvre du programme ACSA Synergie (Action Coopérative dans la Solidarité et l’Avenir) 
Ce programme consiste à regrouper et à financer des projets agricoles, faciliter l’obtention des microcrédits aux ONGD et ASBL locale auprès de partenaires qui œuvrent dans la promotion du bien-être social et moral de la femme et de l’enfant en République Démocratique du Congo. 
Mutoto Asbl recrute pour le compte de ACSA Synergie, des jeunes, filles et garçons pour l’expansion du programme ACSA synergie à travers la RDC précisément à :  
- Kinshasa - Congo central - Katanga  - Equateur - Nord Kivu et Sud Kivu - Kasaï central - Maïndombe - Sankuru - Kwango et Kwilu 

CRITERES D’ELIGIBILITE 
- Etre de nationalité congolaise - Avoir l’âge qui varie entre 18 à 30 ans - Avoir plus ou moins un diplôme d’Etat  - Savoir bien parler et écrire la langue française et autres langues nationales  - Etre d’une bonne moralité - être membre ou avoir travaillé dans une ONGD ou ASBL locale - s’engager à suivre une formation organisée par le programme ACSA synergie - être à mesure de travaillé à temps plein, sous pression, sur terrain et produire des résultats satisfaisant dans le délai. 

DOSSIER A DEPOSER 
- photocopie pièce d’identité valide 
- photocopie de diplôme ou attestation de réussite - 4 photos passeport - Présenter une lettre de recommandation de votre structure (ONGD, ASBL ou Communauté) 
N.b : prière de déposer le dossier au plus tard le samedi 10 novembre à 12h00, au bureau du Programme ACSA synergie, situé sur route Bypass numéro 01/999, référence école eucalyptus et Arrêt Auto stop, commune de Mont ngafula ou envoyer à l’adresse électronique : [email protected] ou appelez au  (+243) 082 1528650. 
Les candidatures  féminines sont fortement encouragées. 

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature