Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise : Avis d’appel d’offres – Sans pré-qualification

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES – SANS PRE-QUALIFICATION

 

INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE CONGOLAISE

 

N° AAON/TR/CGPMP/IGPNC/01/2023

                                                                                                                   

Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation de Marchés de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise approuvé par la DGCMP et publié sur le site de l’ARMP.. L’Inspection Générale de la Police, dans le cadre de son budget a sollicité et obtenu des fonds du trésor public, afin de financer les travaux de réfection et réhabilitation d’édifices des bâtiments de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°DAON/TR/ CGPMP/IGPNC/01/2023.
L’Inspection Générale de la Police sollicite des offres sous pli fermé de la part de tous les candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser en un seul lot les travaux de 

Aménagement du site ;
Structure en bétons armés ;
Coulage des dalles, carrelage ;
Colonnes et auvents verticaux ;
Elévation des murs (maçonnerie) ;
Plafonnage ;
Menuiserie, plomberie et sanitaire, électricité etc

                   Les variantes ne sont pas autorisées.

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres Ouvert tel que défini dans Loi relative aux marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics, de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise à Kinshasa /Gombe, du lundi au vendredi de 10h à 14 heures.
Les exigences en matière de qualification sont :

CONDITIONS  FINANCIERES :

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

Ne pas être en état de liquidation judiciaire ou faillite ;
Fournir les états financiers certifiés par un expert-comptable agréé par l’ONEC pour les années 2022, 2021 et 2020 ;

Avoir réalisé un chiffre d’Affaires annuel moyen au moins égal à une fois le montant de l’offre au cours de trois dernières années 2022,2021 et 2020.

CONDITIONS TECHNIQUES :

Etre une entreprise de construction ;
Fournir au moins deux références satisfaisantes dans la réalisation des projets de nature et de complexité comparables avec preuve au cours de cinq dernières années (2022, 2021, 2020, 2019 et 2018) et présenter les PV de réception ;
Joindre la méthodologie et le planning de réalisation de l’ensemble des travaux, qui traduit clairement l’efficacité de l’organisation que le soumissionnaire compte mettre en place pour mener les dits travaux en bonne fin dans le délai prévu.

CONDITIONS ADMINISTRATIVES :

 Joindre à l’offre les statuts de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché) ;
Joindre le numéro harmonisé d’identification nationale ;
Avoir un agrément ITPR en cours de validité ;
Joindre à l’offre une copie du RCCM ;
Fournir une attestation de situation fiscale en cours de validité, sans solde débiteur et signé par la DGI et la DGDA ;

Fournir la preuve de régularité des cotisations à la CNSS du premier trimestre 2023.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Inspection Générale de la Police, Avenue Justice N°40, Kinshasa /Gombe, contre un paiement non remboursable de Quatre cent cinquante dollars américains (450 USD). Le paiement s’effectuera à la banque moyennant la note de perception indiquant les coordonnées y relatives. Le Dossier d’appel d’offres sera remis en main propre après dépôt des preuves de paiement à l’adresse ci-haut indiquée.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Inspection Générale de la Police, Avenue Justice N°40, Kinshasa /Gombe au plus tard le Jeudi 27 juillet 2023 à 14 Heures, heure de Kinshasa. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle des réunions du Cabinet de l’Inspecteur Général de la Police, Avenue : Justice N°40, Kinshasa /Gombe, le Jeudi 27 juillet 2023 à 15 Heures, heure de Kinshasa. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de l’offre d’une virgule un (1,1%) de prix de l’offre... Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 Jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le

BIDEKO MURHABAZI Juvénal

Inspecteur Général de la Police ad interim

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature