BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
DIVISION DE L’EXPLOITATION ET DE L’ENTRETIEN
E-mail : [email protected]
AVIS D’APPEL D’OFFRES : N0 : CHGS.1/RFP/YM/KKP/2022/03/0001
IDENTIFICATION D’ESPACES A USAGE DE BUREAU PROFESSIONNEL POUR LE COMPTE DU BUREAU DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT A KINSHASA (RD CONGO)
La Banque Africaine de Développement (Banque) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé pour l’identification d’espaces de bureaux pour le déménagement du Bureau National de la Banque à Kinshasa (République Démocratique du Congo).
Sont éligibles, les entreprises ou groupements d’entreprises constitués conformément à la législation d’un pays membre, dont la majorité du capital social est détenu par des ressortissants des pays membres de la Banque et ayant leur principal centre d’activités dans l’un de ces pays membres dont la liste est fournie à l’adresse www.afdb.org.
Le dossier d’appel d’offres est téléchargeable sur le site de la Banque à partir du lien suivant : http://www.afdb.org/en/about-us/corporate-procurement/procurement-notice... /. Les sociétés ou groupements de sociétés peuvent également obtenir une copie du document en adressant une demande à l’adresse [email protected].
Les offres devront être soumises en français ou en anglais, sous plis scellé et devront être déposées en cinq exemplaires (1 original + 4 copies) par courrier ou en main propre au plus tard le 05 avril 2022 à 15h00 (heure locale de Kinshasa) à l’adresse ci-dessous en mentionnant clairement la référence de l’Appel d’offres en caractères gras, de façon bien lisible et bien en vue :
Banque Africaine de Développement (BAD)
Bureau Pays de la République Démocratique du Congo (COCD)
6ème étage de l’immeuble Equity Banque Commerciale du Congo
Boulevard du 30 Juin
Commune de la GOMBE
BP. BP 7525 Kinshasa 1 – Gombe
Tel : 243 815 560 291
Fax: 243 815 560 294
Site Web: www.afdb.org
Kinshasa – RD CONGO
Email : [email protected]
Les offres reçues après le délai fixé seront purement et simplement rejetées.
Les offres devront être valables pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.