Ambassade des Etats Unis d'Amérique : Specialiste en Ressources Humaines qui sera basé à Kinshasa

La Mission des Etats-Unis à Kinshasa cherche les candidats éligibles et qualifiés pour le poste de “Spécialiste en Ressources Humaines” dont les details ci-dessous.

Titre du poste : Specialiste en Ressources Humaines

Type d’entreprise : Mission Diplomatique

Type de contrat : CDI

Lieu de Prestation : Kinshasa

MISSION DU POSTE

Sert de conseiller principal auprès du HRO (Directeur des Ressources Humaines) sur une myriade de questions complexes liées à la gestion des ressources humaines. Est responsable de la supervision et de l'exécution de l'ensemble des fonctions du personnel (employés locaux et américains) au poste. Cela comprend le recrutement et l'intégration des employés, y compris des employés venant de tiers pays, si nécessaire; préparation de tous types d'actions de personnel; placement et promotion des employés locaux; démissions et mesures disciplinaires; soumission des demandes de classification de postes locaux au Centre régional de classification (CCR); participation aux enquêtes salariales locales; la maintenance des enregistrements de contrôle de position pour ICASS (The International Cooperative Administrative Support Services); les modèles de dotation; dossiers du personnel et l’archivage ; et la préparation de rapports périodiques et non récurrents. Aussi, il supervise les activités du personnel pour les employés américains, y compris le traitement du personnel entrant et sortant. La supervision des subordonnés fait généralement partie de ce poste.

Date Cloture: 06/02/2021 à 23:59

Si vous êtes intéressé(e), visitez le site Web de l'ambassade des États-Unis https://cd.usembassy.gov cliquez sur Jobs, Tenders & Contracts opportunities sur le bouton Ambassade; puis cliquez sur: Electronic Recruitment Application (ERA) pour plus de details.  

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature