Neuf jours après avoir annoncé avec fracas sa démission du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi, Santos Mutubile va regagner la capitale cuprifère ce mercredi 12 septembre, rapporte radiookapi.net
L’ancien capitaine des Léopards de la RDC, Santos Mutubile, va rejoindre ce mercredi 12 septembre son poste de travail à Lubumbashi, ainsi que son club, le TP Mazembe.
L’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi a de son propre aveu, reconnu avoir aplani le différent qui l’opposait au vice-président du club, Mohamed Kamwanya Ilunga.
C’est au retour de la Tunisie, le dimanche 2 septembre dernier, que Santos Mutubile avait pris la décision de quitter le TP Mazembe. A l’origine, un échange orageux avec Mohamed Kamwanya. Ce dernier l’aurait menacé de mort.
Mohamed Kamwanya, avait reconnaît l’altercation, mais niait avoir proféré des menaces à son endroit. Pour le numéro deux de Mazembe, Mutubile Santos est encore utile au club.
Rappelons que Mazembe est actuellement 2e avec 6 points, à une longueur des tunisiens du Cercle Sportif Sfaxien, en Coupe de la Confédération.