Aussitôt rentrés, les joueurs du TP Mazembe ont repris le chemin d’entrainement mercredi 8 novembre dans leur stade de Lubumbashi, sans l’entraineur Pamphile Mihayo. Ce dernier, qui est aussi entraineur adjoint de l’équipe nationale, est allé à Kinshasa en perspective du match entre la RDC et la Guinée.
Selon le site du club, David Mwakasu et Robert Kidiaba assureront la séance jusqu’au retour du titulaire. Mazembe devra préparer le match contre l’ECOFOOT Katumbi, de lundi 13 novembre, comptant pour la 1ere journée zone Centre Sud de la 23e édition du championnat national de football, Division I.
Mazembe jouera le 19 puis le 25 novembre en finale de la 41ème Coupe de la Confédération contre SuperSport United FC de l’Afrique du Sud, avec manche aller au chef-lieu du Haut-Katanga, dans la commune de Kamalondo.
Le Tout puissant Mazembe a regagné Lubumbashi, son fief, mardi 7 novembre, après avoir effectué un stage de deux semaines à Rabat (Maroc). Lors de son séjour chérifien, Mazembe a livré trois matches amicaux avec les clubs marocains: Il a battu Chabab Rif Al Hoceima (2-1), ensuite fait un match nul (1-1) face à As Salé avant de trébucher face à Renaissance Berkane (1-2).