L’entraineur du Tout puissant Mazembe, Pamphile Mihayo, pense qu’il faudra jouer et marquer contre Fath Union Sport (F.U.S) samedi 21 octobre (20h 30’ TU) pour se qualifier en demi-finales de la coupe de la confédération –CAF.
«On ne va pas aller là-bas pour nous faire marcher dessus. C’est un match de football. Il faut jouer. La qualification va se jouer à Rabat. Donc, on va jouer. On sera ouvert pour pousser et chercher à marquer un but», a indiqué le technicien des Corbeaux. Ces derniers avaient gagné lors du match aller par une courte victoire (1-0).
Le TP Mazembe sera reçu Fath Union Sport (F.U.S), au complexe sportif Moulay Al Hassan de Rabat (Maroc). Il s’agit du match retour de demi-finale de la coupe de la confédération de la CAF, qui sera officié par l’arbitre zambien Janny Sikazwe.
De son côté, Walid Regragui, entraineur de Fus Rabat, tient également à la qualification en terres marocaines:
« Il nous faudra au moins marquer un but pour aller au penalty et deux buts pour se qualifier. Donc ça va être très difficile. Mais, il nous faudra faire un gros match. Je pense que ça ira chez nous, avec notre public, notre terrain qu’on puisse se qualifier. Inch'Allah »