CAF-C1: l’AS V Club quitte Kinshasa pour Addis-Abeba

L’AS V Club a quitté Kinshasa mercredi par un vol direct sur Addis-Abeba, où elle sera reçue dimanche 4 juin à 16h00 par Saint George d’Ethiopie dans le cadre de la 3e journée du groupe des 8es de finale de la Ligue des Champions de la CAF. La délégation des Dauphins noirs est composée de 38 personnes, dont 23 joueurs.

Par ailleurs, la Confédération africaine de football, a désigné un trio arbitral Rwandais pour officier cette rencontre. Louis Hakizimana sera au sifflet.

L’Espérance sportive de Tunis (Tunisie) et Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) partagent la tête du groupe à égalité parfaite, 4 points, +2 de différence de buts, 1 victoire et 1 nul. Saint George est 3ème avec 2 points. L’AS V Club occupe la dernière place avec zéro point. 

Mazembe à Lubumbashi

Les Corbeaux ont regagné Lubumbashi mardi en provenance de Kinshasa. La reprise des entrainements est prévue dès ce mercredi à 16h00, avant la mise au vert au centre Futuka programmée jeudi soir.

Mazembe devra accueillir Supersport United FC d’Afrique du Sud, dimanche 4 juin à Lubumbashi, à partir de 15h30’, heure locale.

La rencontre sera officiée par le Nigérian Ferdinand Udoh Aniete.

Les Corbeaux de Lubumbashi sont co-leaders du groupe avec leurs adversaires sud-africains, avec 4 points chacun, +2 de différence de buts, 1 victoire et 1 nul en 2 sorties.

Le Horoya AC (Guinée) pointe en 3ème position avec 2 points, devant le CF Mounana (Gabon), la lanterne rouge avec zéro point.

Lire aussi sur radiookapi.net: