Quinze jours après l’ouverture des concertations nationales, les participants vont entamer les plénières au sein des groupes thématiques ce lundi 23 septembre.
Après cette étape, les conclusions des différents groupes thématiques feront l’objet des négociations politiques au cours de la plénière de ces concertations nationales. Pendant près de deux semaines, les délégués au sein des états généraux ont fait des diagnostics, des analyses et des recommandations.
- Quel bilan dresser de deux premières semaines des concertations nationales ?
Invités :
- Jean-Pierre Lisanga Bonganga, modérateur de la plate-forme de l’opposition dénommée « Forces Acquises au Changement/opposition ».
- Professeur Mwahyla Tshiyembe, Directeur de l’Institut panafricain de Géopolitique de Nancy en France.
- Jean-Marie Ntantu Mey, président du comité des sages du cadre de concertation de la société civile et délégué aux concertations nationales
Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].
Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou au (+243) 818906011, ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.
N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.
Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi