Votre enfant est un véritable tourbillon ? Il gigote sans arrêt, court partout et a du mal à se concentrer ? Pas de panique, votre enfant est peut-être simplement turbulent. Un phénomène courant chez les enfants, souvent lié à une agitation motrice naturelle.
Même si cette énergie peut parfois être déconcertante, il est essentiel de laisser les enfants bouger et s'exprimer. L'agitation fait partie de leur développement.
Cependant, si ce comportement persiste ou devient inapproprié, il est important d'aider l'enfant à canaliser son énergie. Des stratégies simples peuvent l'aider à se calmer et à retrouver le calme.
Justement, ce nouveau numéro du magazine Bana Okapi aborde en détail la gestion des enfants turbulents, que ce soit à l'école ou à la maison. Les conseils pratiques et témoignages de nos experts vous aideront à mieux comprendre et accompagner votre enfant.
cliquez ici pour le suivre:
/sites/default/files/2025-02/190225-p-f-banaokapi-enfantturbulentweb.mp3