CAF-C2 : démission de l’entraineur Abdeslam Ouaddou après la défaite de l’AS VClub en Afrique du Sud

Au lendemain de la défaite de l’AS VClub face à Stellenbosch à Cap-Town (Afrique du Sud), l’entraineur Abdeslam Ouaddou a jeté l’éponge.

Le technicien marocain a annoncé son départ de la tête du staff technique de Dauphins noirs lors de la conférence de presse après ce match-aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Abdeslam Ouaddou n’a pas pu supporter la défaite de son club sur le score de deux buts à zéro devant le club sudafricain.

Dans ses mots, le technicien marocain a déploré "l’injustice" dont le club de Kinshasa a été victime de la part de la CAF.

« Je ne peux plus continuer dans ce genre des conditions. Nous sommes arrivés juste 24h avant le match. Cinq titulaires étaient absents pour cause de passeport. C’est difficile pour moi parce que c’était mon dernier match avec l’équipe. Pour la semaine prochaine, je souhaite bonne chance à l’équipe », a déclaré Abdeslam Ouaddou.

Avant l’arrivée du nouvel entraîneur, Vita Club devra parer au plus pressé pour préparer le match-retour contre Stellenbosch dans moins d’une semaine à Kinshasa.

Autre représentant de la RDC en Coupe de la Confédération, FC Lupopo joue ce dimanche contre Bravos do maquis à Lubango (Angola).

Le club lushois séjourne en Angola avec une délégation de 46 personnes dont 20 joueurs.

Lire aussi sur radiookapi.net: