Les Léopards de la RDC affrontent, dimanche 28 janvier, les Pharaons d’Egypte en huitièmes de finale de la CAF 2023. Mais l’Egypte sera privée de deux joueurs importants : Mohamed Salah et Emam Ashour.
Orphelins de leur maître à jouer, Mohamed Salah, depuis sa blessure contre le Ghana (2-2), les Pharaons viennent de perdre le milieu de terrain Emam Ashour.
Ce dernier souffre d’une commotion cérébrale et va manquer au moins le huitième de finale contre la République démocratique du Congo, dimanche 28 janvier, a annoncé la Fédération égyptienne de Football.
Après un retourné acrobatique tenté à l’entraînement, le joueur du club d’Al Ahly SC est mal retombé. La situation du joueur est désormais stable. Ce dernier a été transporté à l’hôpital pour subir une série de tests qui ont tous été rassurants, indique pour sa part Le Figaro.
L’Égypte s’est qualifié de manière laborieuse pour les huitièmes de finale de cette CAN 2024. Avec 3 matchs nuls en 3 rencontres, elle va retrouver la RDC qui est sortie des poules avec le même bilan.