Kindu : l'ECC organisera une collecte de fonds pour les FARDC


Le président territorial de l'Eglise du Christ au Congo (ECC)/Kibombo, le réverand Evariste Kibushi Ngandu a indiqué qu'une collecte de fonds en faveur des Forces armées de la RDC sera lancée dimanche 3 juillet. Cette opération vise à soutenir l'armée engagée aux fronts contre notamment les rebelles des ADF, les terroristes du M23 et les autres milices nationales et internationales.

Il l'a fait cette annonce samedi 25 juin lors du culte célébré en faveur des congolais de l'Est et des FARDC :

"L'objectif était celui maintenant de prier en faveur de nos amis qui souffrent à l'est de la RDC. Je demanderais à tous les chrétiens membre de l'ECC de prier pour nos amis qui souffrent maintenant à l'est et surtout aussi de prier aussi à nôtre armée FARDC qui combattent maintenant pour repousser l'ennemi".

S'agissant de la collecte en faveur des FARDC, il a demandé "à tout chrétien, non seulement de l'église du christ au Congo, mais tout membre, celui qui confesse Jésus-Christ étant Seigneur et Sauveur s'il a maintenant une aide que ça soit matérielle, financière, de contribuer pour assister cette population de l'est qui souffre".

Lire aussi sur radiookapi.net: