Comment encadrer des PME et autres start-ups secouées par la crise socioéconomique dû au coronavirus ?

La pandémie de la COVID-19 a affecté plusieurs secteurs de la vie nationale. Le ralentissement des activités à Kinshasa et dans les autres villes de la RDC a déstabilisé les activités des Petites, moyennes et entreprises dont la majorité a fait faillite. Les quelques micro-entreprises qui fonctionnent ont carrément réduits les effectifs de leur personnel pour faire face à la crise socioéconomique dû à la pandémie de coronavirus - Comment encadrer des PME et autres start-ups secouer par la crise socioéconomique dû au coronavirus ?

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec Me Kevin Eshimata, avocat et fondateur du Cabinet Waram DRC, spécialisé dans l'accompagnement et l'encadrement des entrepreneurs. Boni Tinda, directeur général de l’entreprise TINDA, spécialisée dans la livraison des marchandises en RDC a aussi pris part à cette interview.

/sites/default/files/2021-01/11012021-comment-aider-les-pme-et-les-start-ups-a-faire-a-la-crise-socioeconomique-du-au-coronavirus_53_minutes_15_secondes.mp3