Les joueurs de l’As V.Club se disent déterminés à remporter le match qui les opposera vendredi 29 novembre (16h TU) au stade 1er novembre de Tizi-Ouzou face aux Algériens de la Jeunesse sportive Kabylie, en match de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions-CAF.
Dans un entretien exclusif accordé à Radio Okapi depuis leur centre de regroupement à Tizi-Ouzou, les hommes de Florent Ibenge comptent ramener à Kinshasa un nul, à défaut d’une victoire.
César Manzoki : « C’est vrai que nous avons perdu lors de notre précédente confrontation contre la JS Kabylie, nous ne voulons plus perdre cette fois-ci. C’est pourquoi, nous sommes venus à temps pour affuter les armes et entamer cette rencontre avec beaucoup de détermination (afin de) rentrer avec un bon résultat au pays. »
Le gardien Nelson Lukong : « Nous nous préparons en conséquence et nous sommes déterminés à réaliser un nul à défaut d’une victoire. Moi et mes coéquipiers sommes déterminés pour cela. Les entrainements se déroulent très bien. Nous suivons les directives du staff technique. Donc, nous sommes confiants. »
Wangu Mbambu : « Tout se passe très bien. Il fait un peu froid, mais on essaye de s’acclimater pour préparer notre match dans de bonnes conditions. Au vu de ces entrainements et la détermination que nous avons, nous ne pouvons que rassurer à nos supporters un bon résultat ce vendredi. Qu’ils soient de cœur avec nous et tout ira mieux. »
Logé dans le groupe D de la ligue des champions, Vclub retrouvera aussi les Marocains de Raja Casablanca et les Tunisiens de l’Esperance sportive.