Problématique l’accréditation et du déploiement des témoins et observateurs pour les élections du 23 décembre 2018

La Ceni annonce ce jeudi 8 novembre, le début de l’opération d’accréditation des témoins des partis ou regroupements politiques et des candidats indépendants. Mais aussi, des observateurs ainsi que des journalistes nationaux et internationaux pour les élections du 23 décembre prochain.

Quelle analyse faire de la problématique de l’accréditation et du déploiement des témoins et observateurs pour les élections du 23 décembre 2018 ?

Invités :

-Dieudonné Nkinshi, Président national du parti politique Congo positif, parti membre du Front commun pour le Congo. Il est aussi Porte-parole du regroupement politique CCU et Alliés.

-Billy Kambale, Président national de la Ligue des jeunes du parti politique UNC. Il est aussi communicateur officiel de ce parti.

-Jérôme Bonso, Président de la Ligue nationale des élections libres et transparentes (Linelit). Il est aussi coordonnateur de la plate-forme « Agir pour des élections transparentes et apaisées (AETA).

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

/sites/default/files/2018-11/08112018-a-f-dec-00_site.mp3