Caf- C1: Mazembe - MC Alger mardi à Lubumbashi


L’entraineur du Tout Puissant Mazembe, Pamphile Mihayo, a reconnu que le match contre Mouloudia Club d’Alger, ‘’sera un grand match qui se jouera sur les petits détails’’. L’entraineur des Corbeaux a pris la parole au cours du point de presse d’avant-match tenu ce lundi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo (à Lubumbashi).
 
« C’est un grand match. Il y a un adversaire de taille devant nous. Tout se jouera sur de petits détails. Ce sera beaucoup plus la tactique et la stratégie qui vont faire la différence. C’est à nous d’être meilleur et de gagner le match, d’avoir les trois points et nous en sommes conscients. Le public a toujours été exigeant. Il doit nous pousser jusqu’à la victoire», a-t-il déclaré.
 
La rencontre compte pour la 3ème journée - groupe B de la 22e Ligue des champions africaine. Elle sera dirigée par l’Angolais Helder Martins de Carvalho.
Mazembe est en tête de son groupe après deux journées avec 6 points, suivi de Mouloudia Club d’Alger (4 points), de Difaa Hassani El Jadidi (1 points) et d’Entente Sportive de Sétif (0 point).