L’OC Bukavu Dawa a un nouveau comité de gestion. Ses membres ont été élus dimanche 29 octobre dernier lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective de ce club à Bukavu au Sud-Kivu. Le comité est composé de 11 membres dont 4 conseillers.
Didy Mudogo a été élu président. Il sera secondé de Popaul Kizungu comme 1er vice-président chargé de l’administration et finances. Le 2e vice-président chargé de la section football est Nyakasane Mozambique, tandis que Bekao Munyole, jouera le rôle de 3e vice-président.
Le secrétaire sportif est Sakubu, son adjoint, Boka Boroto Dieudonné. Olivier Maheshe est le trésorier général de l’équipe.
Quatre membres appuieront ce comité : Kajemba Erick, Mubalama Jeanjean, Chantal Kizungu et Ladislas Masonga la Providence.
Le nouveau comité s’investit dans la recherche des partenaires financiers, l’implantation des sections du club dans tout le Sud-Kivu et la détection de nouveaux talents à recruter au sein de l’équipe.
« L’objectif est d’avoir des joueurs capables de marquer beaucoup de buts, afin de permettre à l’équipe de jouer le Play Off, avec l’objectif de gagner un jour la Ligue Nationale de Football pour jouer la Coupe d’Afrique», affirme Didy Mudogo.