CAF- C2: Mazembe en route pour Rabat

Le Tout puissant Mazembe se rend mercredi 18 octobre à Rabat (Maroc) pour y défier Fath Union Sport (F.U.S), trois jours plus tard, au Complexe Sportif Moulay Al Hassan, en match retour de demi-finale de la coupe de la confédération de la CAF.

Vainqueur 1-0 à l’aller, pour ce rendez-vous déterminant, les Corbeaux de Lubumbashi devront composer avec les absences de Salif Coulibaly et Adama Traoré, selon l’entraîneur adjoint, David Mwakasu qui l’a annoncé sur le site du club.

Quant à Ben Malango, buteur du match aller, il promet d’aller à Rabat en conquérant : «On a les moyens d’atteindre la finale et on veut aller le plus loin possible dans cette compétition. On a une équipe pour le faire. On ira à Rabat sans complexe. Après la victoire au match aller, on a beaucoup travaillé et on croit fermement en nos chances».

Par ailleurs, la CAF a choisi l’arbitre zambien Janny Sikazwe pour officier ce match. Il sera secondé par l’Angolais Jerson Emiliano Dos Santos (A1) et le sud-africain Zakhele Thusi Siwela (A2)

 

Lire aussi sur radiookapi.net: