CAF-C2: TP Mazembe à l'assaut de CF Mounana à Libreville

En Coupe de la Confédération, le TP Mazembe joue en déplacement contre le CF Mounana dimanche 2 juillet à Libreville. Pour continuer à avoir leurs destins entre leurs mains, Mihayo Pamphile et ses joueurs doivent gagner ce match avant la réception du leader actuel, Horoya de la Guinée à Lubumbashi dans une semaine.

Par ailleurs, le staff technique des Corbeaux peut désormais compter sur sa recrue, Abdoulaye Sissoko. Recruté début mai, le Malien va enfin pouvoir défendre les couleurs du TP Mazembe, comme l’a expliqué le dernier vainqueur de la Coupe de la CAF 2016 sur son site officiel.

La Fédération malienne de football «a finalement émis son certificat international de transfert», a expliqué le club lushois. Un absent dans les rangs de Mazembe: Trésor Mputu Mabi. Le numéro 8 des Corbeaux est resté à Lubumbashi, faute de passeport lequel est en voie d’être renouvelé, écrit le site du club.

Du côté de Mounana, l’équipe est hors course pour la suite de la compétition. Mais, le club gabonais veut s’offrir un grand d’Afrique à son tableau de chasse comme a laissé entendre son entraineur, Kevin Ibinga.

Classement:

  1. Horoya AC: 8 pts,
  2. SuperSport Utd: 6 pts,
  3. TP Mazembe: 6 pts
  4. CF Mounana: 0 pt
Lire aussi sur radiookapi.net: