L’AS VClub a partagé avec FC Shark XI, dimanche 6 novembre, sur le score de zéro but partout, en match de la 8è journée disputé au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. Les Dauphins noirs de la capitale ont dominé la rencontre sans pour autant violé la cage gardée par le portier du FC Shark XI.
Malgré ce match nul, l’AS VClub garde sa deuxième place au classement provisoire de la Zone Ouest du championnat national de football de la RDC (Division I) avec 15 points, ex-aequo avec le DCMP.
Les Immaculés se positionnent à la troisième place pour avoir marqué moins de buts que les Moscovites kinois qui, depuis quatre journées ne gagnent plus. Ce groupe est dominé par FC Renaissance du Congo qui totalise 16 points, en huit sorties.
Dans la même Zone, DCMP est allé battre l’As Ndombe sur le score de deux buts à zéro, en match de la 8è journée, au stade du 6 Mai de Bandundu-ville (Kwango). Ce succès permet aux poulains de l’entraineur Otis Ngoma de totaliser 15 points, en huit journées.
L’As Ndombe traine à la dernière position de la Zone Ouest de la Division I avec zéro point. Le représentant de l'ex-province du Bandundu va jouer son dernier match de la phase-aller du groupe à Kinshasa contre SC Rojolu.