![](https://lh6.googleusercontent.com/-u87MNTKiTUQ/T4QxDisHtoI/AAAAAAAASBA/iPP82asx6go/LW8Q1646_MR_sRGB.jpg?imgmax=500)
Deux rebelles ADF ont été tués dimanche 1er mai dans un accrochage avec une patrouille des Forces armées de la RDC (FARDC) dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).
Selon le porte-parole de l’opération Sokola1, le lieutenant Mack Azukayi qui a livré cette information à Radio Okapi, les éléments du 1303e régiment de l’armée impliqués dans cet accrochage étaient en patrouille lorsqu’ils ont intercepté et neutralisé deux éléments du groupe rebelle ADF.
« La situation est sous contrôle des FARDC. Dans nos rangs nous n’avons pas déploré une perte que ça soit en vies humaines ou matériel » a assuré Mack Azukayi.