Les Marocains de Moghreb Tetouan Atletic club et les Congolais de TP Mazembe se sont neutralisés (0-0) dimanche 12 juillet 2015 au stade Saniat Rmel pour le compte de la 2e journée du groupe A de la phase des poules de la ligue des champions de la Caf 2015.
Malgré les quelques occasions que les deux formations se sont offertes le score final a paru plus avantageux aux locaux de Tetouan qui s’en sortent avec le point du match nul.
En première période, les locaux ont attaqué le match pied au plancher. Il a fallu le savoir-faire de Robert Kidiaba Muteba pour sauver plus d’une fois la cage de TP Mazembe. Le quadruple champion d’Afrique s’est réveillé en deuxième période reprenant le jeu à son compte sans pour autant trouver la faille. Mohammed El Yousfi le portier de Mogreb Tetouan annihilant tous les assauts de visiteurs.
Au bout du compte le TP Mazembe a enregistré son deuxième nul vierge dans cette ligue des champions et devra se battre à la fin de ce mois pour mieux rebondir contre le Smouha d’Egypte dans une rencontre prévue vendredi 24 juillet 2015 à 19h30 heure locale sur les terres des Pharaons.
Dans l’autre rencontre de ce groupe A qui a eu lieu à Kharthoum, la formation d’Al Hilal Omdurman a capitalisé le fait de jouer à domicile avec une victoire 2-0 face aux Egyptiens de Smouha.
Par cette victoire Al Hilal prend seul la tête du groupe A avec 4 points contre 3 aux Egyptiens de Smouha, 2 à Mazembe et 1 point pour les Marocains de Mogreb Tetouan.
Lire aussi sur radiookaopi.net: