L’équipe congolaise d’Etoile du Congo est arrivée mercredi 25 février à Kinshasa, en vue du match retour des préliminaires de la coupe de la confédération –Caf prévue ce vendredi 27 février contre MK.
La délégation brazzavilloise est composée de 34 personnes dont 20 joueurs.
Le commissaire au match, le tchadien Douga Ahmat Fathi, est attendu ce soir, tandis que les arbitres rwandais arrivent vendredi à Kinshasa.
Selon le programme établi par le secrétariat de la Fecofa, Etoile du Congo effectuera la reconnaissance du terrain du stade Tata Raphaël jeudi à 14H30 GMT (heure du match).
Mais avant cela, il est prévu une réunion technique, puis la conférence de presse des entraineurs et capitaines de deux équipes au siège de la Fecofa.
Au match aller, MK s’était imposé sur le score de 2-1. Le club kinois n’aura besoin que d’un nul, a défaut d’une victoire pour accéder aux 16e de finale de la coupe de la confédération.
En cas de qualification, MK sera face au club sud-soudanais d’Ahli Shendi, en déplacement pour le match aller. Ce sera le week-end du 13, 14, 15 mars 2015.
Lire aussi sur radiookapi.net:
- Caf-C2: l’entraîneur Bruno Bla attribue le succès de MK à l’expérience de ses joueurs
- Division I: Mazembe accueille MK ce dimanche à Lubumbashi
- Caf-C1/C2: des arbitres rwandais pour les matches de Sanga Balende et MK
- Caf-C1: Sanga Balende jouera son match-retour contre Recreativo à Kinshasa