Can 2015: un quatuor arbitral botswanais pour le match Cameroun-RDC

Des arbitres conduits par la police aux vestiaires à la fin d’un match le 9/03/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné un quatuor arbitral botswanais pour officier le match Cameroun-RDC, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2015.

Ce match qui se jouera au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (à 14H GMT), sera dirigé par l’arbitre central, Joshua Bondo qui sera secondé par par Oamagetse Godisamang (Assistant1), Meshack Medupi (Assistant2) et Lekgotla Leonard Johannes (Arbitre protocolaire).

Le commissaire au match est le Marocain Mohamed Guezzaz.

Lire aussi: Can 2015: les 23 Léopards contre le Cameroun et la Sierra Leone

Par ailleurs, la délégation congolaise composée d’une trentaine de personnes dont 23 joueurs va rejoindre Yaoundé ce dimanche 9 novembre. Elle fera la jonction avec les joueurs professionnels le lendemain au pays de Roger Mila.

La RDC sera face au Cameroun samedi 15 novembre à Yaoundé, avant de clôturer la campagne africaine à Kinshasa quatre jours plus tard (19 novembre) contre la Sierra Leone.

Après quatre journées, le Cameroun est en tête avec 10 points, suivi de la RDC et de la Côte d’Ivoire (6 points chacune). La Sierra Leone est dernière avec 1 point.

Lire aussi sur radiookapi.net: