L’association sportive victoria Club (As Vclub) est arrivée à Blida jeudi 30 octobre en début d’après-midi, en transitant par Istanbul où l’équipe a fait escale. Les joueurs se sont entrainés dans la soirée au stade du complexe militaire de Beni Messous. Ils affronteront l’Entente sportive de Sétif samedi 1er novembre en finale retour de la Ligue de champions de la Caf.
La prochaine séance d’entraînement est prévue vendredi à l’heure du match (18H 15 GMT) au stade Mustapha Tchaker.
Selon le vice-président de la Fecofa, Bobo Bondembe qui conduit la délégation, tout se passe bien. La délégation congolaise composée de 41 personnes dont 20 joueurs a été bien accueillie par les Algériens.
Les officiels de la Caf commencent déjà à arriver à Blida où se jouera la finale retour de la plus prestigieuse compétition africaine interclubs.
Le président de la Caf, Issa Hayatou, devrait arriver à Blida ce vendredi.
Le trophée qui sera remis au vainqueur doit arriver à Blida le même vendredi, en provenance d’Egypte. Le club égyptien d’Al Ahly en est le détenteur.
Selon les medias algériens, ES Sétif va récupérer El Hedi Belameiri pour le match de ce samedi. L’attaquant algérien était forfait pour le match aller à cause d’une blessure. A Kinshasa, les deux clubs ont fait match nul (2-2).
Lire aussi sur radiookapi.net: