Caf-C1: Mazembe en stage bloqué à Ndola

Arrivée des joueurs du TP Mazembe en Zambie ce mardi 8 mai/Photo tpmazembe.com

Le TP Mazembe séjourne, depuis ce jeudi 14 août, dans la ville zambienne de Ndola pour préparer son match de la 6è journée de la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf contre l’As Vclub de Kinshasa. Cette rencontre de la dernière journée de cette compétition interclubs, la plus prestigieuse, est fixée au dimanche 24 août prochain, au stade Tata Raphaël de Kinshasa. 

C’est un match de repositionnement car les deux clubs congolais sont déjà qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions de la Caf.

A Ndola, les Corbeaux lushois comptent livrer deux matches amicaux sur place en Zambie et se préparer physiquement afin d’être à la hauteur de ce match de Kinshasa.

Les poulains de l’entraineur français Patrice Carteron vont également accentuer le travail individualisé par secteur de jeu afin de gagner en qualité.

Au match-aller disputé à Lubumbashi, Mazembe avait dominé l’As VClub sur le score étrique d’un but à zéro. Cette ralisation était signée par l’avant-centre tanzanien Bwana Ali Samatta.

Mazembe trône en tête du groupe A de la Ligues des champions de la Caf avec 10 points, suivi de VClub (10 points), Zamalek (4 points) et Al Hilal (4 points).

Lire aussi sur radiookapi.net :