Le match de la 3è journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération entre le CA Bizertin et le TP Mazembe ne se jouera plus jeudi 15 août à Bizerte. La Confédération africaine de football (Caf) l’a reprogrammé pour le vendredi 16 août à Tunis, capitale tunisienne.
L’instance continentale de football a expliqué que le stade du 15 octobre de Bizerte qui devait accueillir le match n’était pas homologué.
Pour des raisons de sécurité et compte tenu de la situation politique qui prévaut au pays, le match se disputera à huis clos comme pour tous les matches interclubs.
CA Bizertin-TP Mazembe sera dirigé par un quatuor guinéen avec au sifflet, Mario Bangoura. L’Ivoirien Kone Ardiouma officiera comme commissaire au match et le coordonnateur général sera le Malien Magasouba.
En deux journées, le TP Mazembe de Lubumbashi est en tête de ce groupe B après sa victoire, samedi dernier, face à Fus de Rabbat (3-0). A la première journée, les poulains de l’entraîneur Patrcice Carteron avaient partagé (1-1) avec Entente Setif d’Algérie.
Classement partiel du groupe B
- Mazembe 4 points
- Setif 2 points
- CA Bezertin 2 points
- Fus de Rabat 1 point
Lire aussi sur radiookapi.net: